Api telnet

aqwzsx123456 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2003 - 29 juil. 2003 à 11:46
ASEBT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 22 févr. 2008 à 13:02
bonjour

est ce que quelqu'un aurait developpe une dll permettant de dialoguer avec un serveur telnet?

en fait mon probleme est que je dois envoyer une instruction a un serveur telnet pour qu il execute un script mais le souci avec le telnet de WIN NT est que cela se fait par le composant telnet et que cela m oblige a faire afficher pendant quelque seconde ( la phase de log) la fenetre telnet qui empeche de faire autre chose en meme temps..

j ai rechercher dean les api mais je n ai rien trouver pour le telnet

merci d avance aux ames charitables

2 réponses

cs_werewolf Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003
22 oct. 2003 à 14:17
J'ai cherché aussi une solution pour faire du telnet via une page ASP, et je n'ai trouvé que peu de solutions. Et que très peu de gratuite !

Va sur le site de DIMAC (http://www.dimac.net/) et vois le w3socket ! ça permet, entre autre de faire du telnet via un objet (qui utilise socket.dll). C'est un peu limité pour certaines choses, mais si c'est juste pour envoyer des commandes, sans affichages ou vérifications de renvois, c'est suffisant, je pense !!

Oualà, oualà !!

@ Peluche !!

\\'²
0
ASEBT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
22 févr. 2008 à 13:02
Hello Man

Je sais que le post est vieux mais si quelqu'un tombe dessus et est intéressé par une solution, en voici une :

ExtraPuTTY est un addon a Putty est il offre une DLL permettant au application Win2 dont VB d'accéder aux porotocoles telnet,SSH,Rlogin et Raw en emission et reception.

Attention il faut télécharger la version en cours de développement pour que cela fonctionne avec VB.

http://www.extraputty.com

Voila.

@+

Asebt
0
Rejoignez-nous