makina0711
Messages postés41Date d'inscriptiondimanche 30 avril 2006StatutMembreDernière intervention24 mai 2006
-
24 mai 2006 à 13:02
yoyo269 -
25 mai 2006 à 11:10
Bonjour a tous
j'ai cette source pour ouvrire mon bmp mais a cette ligne il y a une ereure:
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 24 mai 2006 à 13:11
Déja c'est un warning, donc pas une erreur, ca n'empêche pas que la compilation se termine.
Je pense que si tu remplaces NULL par 0, tu n'aura plus ce warning
(si NULL est défini pas (void*)0, il essaie de recaster ça en int, donc il me un warning car c'est un pointeur)
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 24 mai 2006 à 13:49
euh... oui, faut pas mettre ca dans ton code, mais dans les options de ton editeur de liens
Sous Dev-C++: Projet>Options du projet>Paramètres, et la tu tapes -lgdi32 dans la case Editeur de liens
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 24 mai 2006 à 17:12
C'est dommage de faire ton LoadImage à chaque fois que tu dessine ta fenêtre (WM_PAINT est un message qui est recu très souvent).
Le mieux est d'avoir une variable global contenant la bitmap. Tu l'ouvre à la création de la fenêtre (LoadImage) et tu la libère à la destruction (DeleteObject)