Recuperer les liens ++++++++(urgent)

sisadel Messages postés 29 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 22 mai 2006 à 14:08
sisadel Messages postés 29 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 27 mai 2006 à 10:27
bonjour a tous j'ai un probleme pour recuperer les liens des resultats de recherche du moteur altavista ,j'utilise dans mon prog un test de la valeur de l'attribut CLASS de la tag A si c un String ca marche pour yahoo mais pour altavista la valeur de l'attribut CLASS est 'res' c n'est pas un string comment doit je le tester? c urgent merci de bien vouloir me repondre

2 réponses

tucobouch Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 50
22 mai 2006 à 16:31
Pour tester le type d'un objet, utilise instanceof

if (C instanceof String)
{
    //est une chaine
}else if (C instanceof Integer)
{
    //c'est un entier
}
etc...

- [TucoBouch] -
0
sisadel Messages postés 29 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006
27 mai 2006 à 10:27
bonjour et merci tucobouch pour votre aide j'ai essayer votre solution mais ca n'a pas donner de resultats ,alors je vous explique mon probleme exactement peut etre vous avez une idee ,je cherche a recuperer les liens des resultats d'une page de resultats d'un moteur de recherche j'ai fait un programe qui test sur les attribut du tag A et plus exactement su l'attribut class car en analysant le cod html de la page de altavista j'ai constate qu les lies des resultats en pour valeur de l'attribut class='res' j'ai fait tous les test qu'il fau pour recupere uniquement les tag A dont l'attribut class='res' j'y arrive pas,avez vous une solution plusgeneral sur la recuperation des lins des resultats uniquement merci c vraiment urgent.
0
Rejoignez-nous