Fonction Mid

Anais - 19 avril 2001 à 12:58
bobolechef Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 9 févr. 2006 à 14:14
Bonjour
Dans l'un des mes modules, j'utilise la fontion Mid, cependant lors de l'execution de l'application j'obtiens un message : "bibliothèque inconnu".
Poutant la syntaxe est correcte, je l'ai vérifié plusieur fois, avec d'autres programmeurs aussi, et ils ne comprennend pas.
Aidez moi svp.merci
anais

9 réponses

salut,

et mid$ ça donne quoi ?

mid$(tontexte,debut,longueur)

mail moi si tu as des questions
a+
0
Merci olivier de m'avoir répondu.
Mais j'utilise la fonction Mid et non Mid$
Concernant la syntaxe, il n'y a pas d'erreur.
C'est VB qui ne connait pas cette fonction.
car normalement dès que l'on tappe : mid( , la syntaxe apparait dans une info bulle, mais moi je n'ai rien .
0
mais de rien Anais

Si tu cherches bien à extraire une chaine de caracteres MID$ est là pour ça... VB reconnait MID$

A+
0
Merci de ton aide
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian Marilly
19 avril 2001 à 16:30
Salut,

Pour ton pb avec Mid ou Mid$, il se peut que ce soit une référence manquante (Menu Projet\Références..).
Si c'est le cas, retrouve le bon chemin ou décoche simplement cette référence.

Christian
0
Merci christian
effectivement il me manquait une référence.
merci
Anais
0
cs_Freemind Messages postés 46 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
26 mai 2002 à 14:40
Rien à voir avec le sujet :

Tu es Olivier Gotho de Verviers?
0
cs_Freemind Messages postés 46 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
26 mai 2002 à 14:53
Si tu as trouvé, peux tu me dire quelle référence ajouter pour MID?

Merci
0
bobolechef Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
9 févr. 2006 à 14:14
Bonjour,
j'ai le même pb et je voudrai savoir quelle est la reference à ajouter.
Merci
0
Rejoignez-nous