Textbox interactive

shadow1779 Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 21 mai 2006 à 22:27
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 22 mai 2006 à 11:32
Bonjour,

je suis dans la réalisation de mon site et j'essaye de me faire une petite textbox pour poster des commentaires ou des news, etant donné que je suis plus que débutant en javascript je l'ai fait a part déja pour m'entrainer: voir lien (j'ai testé uniquement sur la fonction pour mettre en gras pour le moment), cependant j'aimerai une grande aide de votre part si possible, déja le script ne marche pas sur firechiotte , euh pardon, firefox :), ensuite après, il ne marche pas completement comme je voudrai, en gros sous ie, si on selectionne une partie du texte ecris et que l'on appuie sur le bouton pour mettre en gras cela fait bien le texte sélectionné uniquement, et si je n'ai pas séléctionné de texte cela fait un prompt et affiche le texte ecrit, cependant pour chacun des cas cela supprime le texte déja existant,

ce que je voudrai c'est faire ce que cela fait sur ie, mais ceci sur tous les navigateurs supportants javascript, et aussi que quand cela reballance le texte dans le textarea, que ca collle la variable a l'endroit ou est le curseur de texte

http://www.windevel.com/test/test.php

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 mai 2006 à 11:32
bonjour,

   une petite recheche sur "wysiwyg" dans les sources de
      ce site. il y a quelques exemples.
   et tout peut être fait en javascript, sans  transfert vers 
      le php et réaffichage.

cordialement   Bul.   Site
/B>
0
Rejoignez-nous