Macro sur SW

cs_Lind Messages postés 24 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2003 - 27 juil. 2003 à 01:09
cs_Gnac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005 - 16 mars 2005 à 12:08
alors j'aimerais créer une macro sur solidworks qui ouvre tout bêtement des fichier txt

alors biensur j'ai essayé d'enregistrer une macro en faisant la manip mais le blème c'est que dans cette macro, en fait ce ne sont pas les fichiers qui sont ouvert mais en fait c'est une liste de pts

car à la base y'à un sypatique prog sur vb qui gén`re ces fuchiers txt et donc la macro reprend cash les points

et j'aimerias bien plutôt qu'elle ouvre à chaque fois les fichiers qui vont changer bien évidemment suivant les valeurs que l'utilisateur aura entré dans le prog !

voilà, alors si y'à moyen que qq'un help me cela serait génial !!!!

merci !

linda.

3 réponses

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
27 juil. 2003 à 08:59
Alors la !!!!!!, de quels points s'agit il ?, des point contenus dans ton fichier texte, ou des points de ton dessin SW, quel est le contenu de ton fichier texte?, sous quelle forme est il? et puis finallment ou est ce que ca bloque exactement, dans la lecture ecriture de ton fichier, ou dans le "decodage" de ton fichier ou alors est ce qu'il ne l'ouvre directement pas et prend des valeurs aléatoires, je veux bien essayer de t'aider si tu as un exemple concret avec fichier texte et fichier SW et macro sur laquel tu butes, biensur je pense qu'il y a des personnes nettement plus competentes que moi mais je pense que peu de personnes connaissent SW et le manipulent

liquide
0
Abder300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005
27 janv. 2005 à 14:15
je souhaiterai avoir un exemple simple de macros sous solidworks qui permetterai d'ouvrir un fichier .txt contenant les coordonnées X,Y,Z d'une suite de points formant une spline.
0
cs_Gnac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005
16 mars 2005 à 12:08
ca ca devrait marcher :

Sub recup1(x)

'*************************

'recuperation des valeurs

'*************************

Open "C:\Dossierbidule\temp1.txt" For Input As #2

for i =2 to nbredepoints

Input #2, x,y,z

'là tu sauves tes x,y,z dans ce que tu veux avant la boucle suivante

next i

Close #2