Contenlu d'une liste

cs_tenthor Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 18 mai 2006 à 11:08
cs_tenthor Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 22 mai 2006 à 09:26
Bonjour,

Alors voilà, apparemment il n'y a pas grand monde d'inspiré peut m'aider sur la question que j'ai posé hier (pour s'y repporter sachez que c'est dans le meme thème et que ca s'appelle rupture etat ou un truc du genre). Donc je chercher d'autre solution. J'ajoute une liste a mon état ayant comme valeur pour la propriété contenu une requete. Le problème c'est qu'il faudrait que je passe une valeur (un paramètre d'une condition where) a cette requete. Comme faire, est_ce possible ???

Merci de votre attention

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
20 mai 2006 à 03:00
Salut
Ne t'étonne pas de n'avoir que si peu de réponse !
Avec les seuls mots clés "liste" et "état", difficile de savoir de quel langage (normalement VB6), de quels composants, dans quelle situation ...
Va falloir être beaucoup plus précis :
Comment tu te connectes à ta DB
Comment tu lis les données (ADODB, ADODC ...)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
0
cs_tenthor Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
22 mai 2006 à 09:26
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu. Voici quelques explications supplémentaires :

Il s'agit d'une base de données access. Et en faite je développe mon application sur access en utilisant un peu de VBA (s'il faut faut passe par du code VBA pour interagir avec ma BD, j'utilise un objet DAO). Donc j'ai un etat dans lequel il y a une rupture. Dans l'entete de ma rupture, je veux ajouter une liste dans l'entête de ma rupture. Je voudrait remplir cette liste avec une requête qui prend en paramètre la vauleur de l'identifiant (sur lequel est fait la rupture). Et donc je voudrais répété cela pour chaque entête de rupture. Dans mon MLD j'ai une table "Action" qui est en relation "nn" avec le "Mode_financement". Cette table "Action est aussi en relation "nn" avec une table "Personnel". La rupture se fait par action, dans le détail j'affiche le personnel qui participe a l'action, et dans l'entete de l'action je voudrait la liste des mode de financement de l'action. Je veux faire comme ca, car si je met les mode de financement dans les ligne détail et ca multipli mes ligne details par le nombre de financement (pas génial ! ).

En espérant avoir été plus clair
Merci
0
Rejoignez-nous