Video de l'ecran ?

diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 17 mai 2006 à 21:08
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 sept. 2006 à 18:40
bonjour,
voila j'aimerais trouver une source qui montre comment faire pour filmer l'ecran je m'explique ^^
en faite il existe des logiciel qui permette de "filmer" l'ecran donc une video que quand on la regarde ses comme une "serie" de screen a la suite mais ses de la video *.avi vous voyez ? en gros j'aimerais une source ou y aurais play , pause , stop et qui dit cb pese le fichier ecris en direct (refresh tt les x temp pour pas torp saturer ^^) et qui dise la duree du fichier video en gros j'aimerais une source qui fais que quand on fait play il fasse une video de l'ecran quand on fait pause bah y se met en pause puis reprend quand on lui dit la ou il etais et stop pour conclure la video (en gros je suppose qu'il compile le fichier avi ou mpeg ou autre une fois que ses finni) et que on puisse donc le lire via media player ou autre , j'ai chercher des sources comme sa depuis un ptit temp mais je n'ai tjrs rien trouver
donc je demande ici si quelqu'un aurais pas du code permettant de faire sa ou un lien ou autres pouvant m'aider ^^

merci d'avance
Diablaman

ps: vla quand meme mon mail au cas zou ^^ diablaman@hotmail.com

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
17 mai 2006 à 21:50
Bah il existe des sources pour faire des captures d'écran à temps régulier, il te reste plus qu'à en faire une vidéo (t'attend pas à faire du temps réel par contre, surtout si tu veux compresser la vidéo à la volée !).

Il doit bien exister des librairies pour faire des avi à partir de bmp. Par contre, ne compte pas sur nous pour te pondre le code tout fait, codes sources n'est pas du tout fait pour cà !

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
0
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
18 mai 2006 à 13:01
sa va v me debrouiller vu qu'on veut pas m'aider on me dit juste que ses fesable ...
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
26 sept. 2006 à 18:40
5 secondes de recherche sur google, qui lui "veux bien t'aider"

Recherche :
create avi bmps

et le premier lien est ce que tu cherches....

http://www.shrinkwrapvb.com/avihelp/avihlp_5.htm

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
0
Rejoignez-nous