WORD + ACCESS

erickup Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 24 juil. 2003 à 15:54
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 25 juil. 2003 à 09:30
Bonjour et merci d'avance (C'est assez urgent.....)

Je voudrais dans un document word, insérer un tableau de données provenant d'une requête paramétree dans access. Il s'agit d'établir un contrat à partir d'élements stockés sous access. l'utilisateur doit pouvoir, dans son document Word, choisir le client qui l'interesse(combo box), et le code doit permettre de remplir les cellulle du tableau avec les lignes résultant de la requête paramétree par le n° de client choisi.
si quelqu'un a un source , je suis archi prenneur

Merci d'avance

1 réponse

nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
25 juil. 2003 à 09:30
il faudrait que tu te connectes a ta base depuis word, pour cela, il y a tout ce qu'il faut sur le site, faut juste que tu cherches car je ne sais pas ou c'est exactement... regardes avec les mots clef : OLE, connexion base...

Ensuite faut lancer ta requete depuis word, toujours pareil, si tu as la liaison avec ta base y a pas de probleme.... par contre apres faut que tu fasses "un copier coller" alors la... je ne sais pas !

Mais bon pour l'instant essaye de te connecter a ta base, moi je regarde comment récuperer les donnees...

bon courage

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0
Rejoignez-nous