Modification d'un GridView avec DropDownList

cnguyen Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 16 mai 2006 à 17:31
cnguyen Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 17 mai 2006 à 16:51
Bonjour,

Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. Pour cela, j'ai mis les 2 colonnes en template et j'ai fais en dehors du gridview un DDL, que j'ai associé par un sqldatasource, affichant des projets, et l'autre DDL affichant les activites concernant le projet.
Puis je les ai glissé dans mes 2 templates "projet" et "activite".
Le probleme c'est que lorsque je fais dans ma requete update :UPDATE nom_table SET projet @projet, activite @activite WHERE (id = @id)
Il me dis que je dois declaré la variable @projet et @activite :s
Je pense que cela est du au DDL mais je ne vois pas comment faire pour eviter cela
J'ai essayé dans le sqldatasource update de mettre @projet comme DDL_projet.SelectedValue, mais il ne le propose et ne le prends pas, il propose seulement GridView pour le Control

Je ne sais plus comment faire...
Si quelqu'un sais ou a une idée???
merci

1 réponse

cnguyen Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
17 mai 2006 à 16:51
En faites le GridView n'arrive pas a lire les données a l'interieur de la liste deroulante...
Existe-t-il un moyen de lié  2 dropdownlist dans un gridview???
0
Rejoignez-nous