WebPart dynamic

leffe59190 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 - 16 mai 2006 à 15:05
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 17 mai 2006 à 14:24
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec les webparts.
Je voudrais instancié mon webpart dans mon page_load, jusque là pas de problème!
Cependant je le fais quand c'est une personne quelconque qui se connecte au site.
Et le probleme est là car je me prend toujours l'erreur suivante: "La personnalisation doit être activée et/ou modifiable. La propriété Enabled doit avoir la valeur true et un fournisseur de personnalisations inscrit doit être sélectionné. L'utilisateur actuel doit être autorisé à modifier l'état de personnalisation."

Code du page load
// affiche Contenu est une classe qui étend de la classe Webpart du framework
AfficheContenu webPart = new WebPartsite.AfficheContenu();
webPart.ID = "MyWebPart";
webPart.Title = "MyWebPart";
WebPartManager1.AddWebPart(webPart, WebPartZone1, 0);<-- erreur

Pourquoi survient elle ?

Merci

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
17 mai 2006 à 14:24
Bonjour,

je n'ai jamais rééllement touché aux WebPart mais si tu instancies / rajoute des controles (ie des webparts) dans la page dynamiquement, il faut toujours faire cela dans le page_init.

bon courage :s

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous