Remplir champ av requete

rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 16 mai 2006 à 14:07
Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 8 juin 2006 à 11:54
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je veux faire.
En fait j'ai deux tables, une indiquant le mois en cours et l'autre concernant des operations effectuées. Dans la table concernant le mois en cours, j'ai la clef primaire qui est le mois en lettres+2 chiffres pour l'année (ex en ce momment: mai06) et j'ai aussi une date pour le debut du mois et une pour la fin(ces dates correspondant aux jours de travail dans le mois, par exemple pour le mois de mai il commence au 2/05/06 puisque le 01/05/06 est ferié). Dans l'autre table j'ai une clef primaire (pas importante pour le probleme que j'ai) la date des opérations et comme les tables sont liées j'ai bien entendu en clef etrangere la clef primaire de l'autre table. En fait j'aimerais qu'apres avoir rentré la date des opérations, une requete s'effectue dans l'autre table pour voir la date que j'ai entrée entre quel date de debut et quel date de fin elle est située, et ainsi me mette automatiquement la clef secondaire correspondante. J'espere avoir ete assez clair pour que qq1 me comprenne et puisse m'aider.

1 réponse

Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 1
8 juin 2006 à 11:54
Hummm! Houai, Non pas trop en fait.
Je pense qu'il n'y as pas trop de problèmes pour faire ça, mais je dois t'avouer que ça me semble un peu confus.
0
Rejoignez-nous