Pb d'affichage avec PEAR

anaeksounamoun Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 - 15 mai 2006 à 16:10
anaeksounamoun Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 - 16 mai 2006 à 12:31
bonjour a tous,

voila je vous explique.
Alors j'ai une table avec 3 champs (id, titre, contenu). je fais une requete pour récupéré tout les enregistrements de la table mais biensur je ne veux que les 2 derniers champs pour tt les enregistrement.
Deuxieme condition: je veux pouvoir récupéré a un endroit le 1er enregistrement du résultat de ma requete a un autre endroit le 2eme et ainsi de suite.
Je ne veux pas les afficher à la suite. je vous pouvoir décider de l'endroit ou je vais afficher tel ou tel enregistrement de mon résultat de ma requete.
J'utilise PEAR pour mes requetes à la Bdd je n'utilise pas les commandes MySQL.
J'ai supposé qu'il me fallait faire un tableau avec le résultat de ma requetes et ensuite afficher les lignes une par une la ou je ve qu'elle s'affiche.
Sachant que je ne veux pas afficher l'id.
J'espere que vous avez reussi a me suivre...
J'ai essayer d'utiliser ca mais ca me renvoie donc un tableau avec tout les champs (logique..) et de toute facon je ne sais pas comment recupéré seulement la 1ere ligne ensuite seulement la 2eme et ainsi de suite...


function requete1($req2)
 {
  $data =& $this->db->getAssoc($req2);
  if (DB::isError($data)) {
  die($data->getMessage());
  }
  print_r($data);
 }

$req2=$bdd->requete1("SELECT * FROM news;");


je vous remercie d'avance ceux qui voudront bien se pencher sur la question.

1 réponse

anaeksounamoun Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
16 mai 2006 à 12:31
personne ne saurait me répondre???? je me galère dessus depuis des jours... je parait peut etre pas douée mais je suis une débutante et je maitrise vraiment pas...s'il vous plait aidez moi....

Merci
0
Rejoignez-nous