Svpp aider moi c urgent

midddou Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 - 14 mai 2006 à 02:56
gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 25 janv. 2008 à 03:47
salut tt le monde bein voila j'ai trouvé bp de programme interessant mais je suis débutant en C et e veux utiliser des choses simple en mon programme client serveur, le client se connecte, on lui demande de s'enregistrer si il est nouveau ou d'acceder au service du serveur s'il est deja enregistrer avec son mot de passe, je veux utiliser que des fichiers pour ça, bein si qqun peut me montrer un petit exemple je le remercie bcp, en saisie du mot de passe c'est mieu de le cacher svp avec getpass(), j'utilise linux merci bcp, voici mon email [mailto:suppper_imad@hotmail.com suppper_imad@hotmail.com]

23 réponses

yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
14 mai 2006 à 13:18
Dernier message et je passe à autre chose. C'est vrai que j'avais pas pensé aux structures. Désolé. Si tu veux me prendre pour pas "doué" c'est ton droit. Il n'empêche que je cherche tout de même à aider les autres et que la plupart de mes sources ont été postées parce qu'on me l'a demandé pour aider des personnes. En rien pour épater la galerie. Je tiens aussi à préciser que je n'ai jamais prétendu être bon, la preuve j'ai vraiment du mal avec les pointeurs (tu en as peut-être déjà entendu parler). Ceci étant dit, bonne continuation et bon courage.

P.S: sérieusement, poste ton code sur le site ça intéressera bcp de monde. Perso je le mettrai directement dans mles favoris.

YOYO, @+.


"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
0
midddou Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006
14 mai 2006 à 13:22
je le ferais bien sur bein pour les pointeurs c'est pas un problème, car ils sont un tout petit peu compliquer et que 30% des programmeurs qui sachent bien manipuler les pointeurs, bon continuations a toi aussi, et je ne te traite pas de ne pas doué, mais bon j'aime pas qu'on me dise "que je suis fort et va voir ce que j'ai fait" bon continuations a toi aussi et merci en tt.
0
gamemonde Messages postés 336 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
25 janv. 2008 à 03:47
chere middou je crois que tu t'es faché pour rien avec yoyo269 . il ta dit de regarder ces sources car il a bien quelque chose qui aurais pus aidé a ton probleme . il ne sait jamais dit meilleur que les autres juste dit que si tu étais capable d'envoyé des données pour envoyé un fichier tu étais capable d'envoyé un user et un mot de passe sans probleme quand il te donne une solution sans te donné une solution codé , car nous ne somme pas la pour faire le travail à ta place mais pour t'aidé. tu lui dis je veux quelque chose de plus compliqué pourtant au debut tu ecris :

 je suis débutant en C et e veux utiliser des choses simple en mon programme client serveur

ensuite tu parles de pascal avec ton record . ici on parle du c pas du record moi je connais pas le pascal je peux pas comprendre directement que tu voulais envoyé une struct.

ensuite a la fin tu snob en disant j'aurais pus le faire en pointeur mais bon il en a pas beaucoup qui savent comment ca marche .
tu étais pas un debutant toi ?

j'hai des personnes comme toi qui insulte ceux qui veulent t'aidé surtout pour faire un travail que tu n'auras meme pas codé à moitié

voila ca fais du bien

quand tu nous trouveras moin nul tu nous montreras ta source car peux etre qu'il en a comme toi qui tape le mot socket
ne trouve pas des exemples comment envoyé des données
nb : ce mot est le deuixieme mot le plus recherché sur ce site
0
Rejoignez-nous