Vb 0.6

leila2006
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2006
- 13 mai 2006 à 13:42
 haffa2002 - 6 sept. 2012 à 11:44
à tt les membres du forum ,
svp,
j'ai besoin d'un cours complet du vb0.6 (historique,définitions,présentation et tous sur vb6) un cours détaillé.
et un cours access aussi,
si vous connaissez un site qui répond aux critères ci-dessus veuillez bien me l'envoyer à [mailto:leila.friends@gmail.com leila.friends@gmail.com] ou bien m'envoyer le cours directement en pièce jointe.
svp le plus vite possible parce que j'ai besoin de ces informations pour mon projet.

merci d'avence

la passionnée de l'informatique,

11 réponses

cs_Willi
Messages postés
2375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
22
13 mai 2006 à 13:48
Salut,
Pourquoi ne pas faire une recherche sur le site ou sur google ?
0
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés
15814
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
131
13 mai 2006 à 14:03
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
0
cs_casy
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
41
13 mai 2006 à 18:37
VB 0.6 houahhh, il est historique celui-là. Il servait à programmer quel OS, Windows 2.0 voire 1.0 au moins.

Pour l'historique, recherche sur Google, tu trouvera des quantités d'informations sur les différents Basics existants ou ayant existés, plusieurs dizaines depuis Basica qui fait des premiers avec aussi le HPBasic et plein d'autres.

Pour des cours, regarde sur ce site, codes, tutoriaux, etc ....

Un autre site pas mal, mais un peu moins pour débutant (certaines infos sont parfois plus techniques et ellitistes), c'est Developpez.com

CodeS-SourceS et Developpez, et les journées sont trop courtes pour explorer tous les recoins du monde de la programmation.

0
mortalino
Messages postés
6786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
18
14 mai 2006 à 15:55
Salut Casy,

J'ai pensé la même chose ... on régresse dans les Version VB !!

Par rapport au sondage de nos amis les Administrateurs, leila2006 doit avoir la version 0.0.0.1010 de la Dll VBA6.dll

++
Mortalino
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_casy
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
41
14 mai 2006 à 17:16
FAUX mortalino

leila2006 n'a pas la version 0.0.0.1010 de VBA6.dll car pas VB6 donc pas VBA6. Je dirais plutot VBA0.dll

à leila2006, il va sans dire que tout ça est de l'humour. On a tous très bien compris que tu voulais parler de VB6.0 et non pas VB0.6.
L'erreur est permise, personne n'est infaillible.

0
mortalino
Messages postés
6786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
18
14 mai 2006 à 17:41
Bien vu Casy !

Leila> Je confirme, c'est l'humour du dimanche.
Bon courage pour ton projet.

Mortalino
0
leila2006
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2006

15 mai 2006 à 20:43
à toutes les personnes qui m'ont répondu je vous dis que vs êtes vraiment sympa et insuportables au lieu de m'aider vs vs moquez de mon sms,j'ai pas demander des infos sur vb0.6 mais plutôt sur vb6 c'était une erreur de frappe ,si vs êtes vraiment intelligent
vs devez le deviner mais vous n'êtes que des bavards.
celui qui n'as rien ne peut rien donner,
je regrette le tps qe j'ai perdu en écrivant cette demande à ce forum,j'ai cru que ses membres sont assez adultes m'ais je me suis rendu compte que je m'adresse à des enfants.
merci infiniment.
0
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés
15814
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
131
15 mai 2006 à 20:59
A questions mal posées, réponses hors sujets, cela va de soit !

Avant de poster ta question, tu aurais mieux fait d'aller lire le règlement (je doute d'ailleurs que tu l'ai lu avant ton second post) tu aurais pu ainsi voir :
<ol><li>On fait une recherche sur le site avant de poster une question.</li><li>On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.</li><li>On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.</li><li>On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.</li></ol>Bref, autant de petite chose que tu ne respecte pas, et qui a le don de nous énerver...
Maintenant un bon conseil : si tu ne veux pas perdre de temps à lire des réponses aussi stupides de notre part (que ce soit sur VBFrance ou sur n'importe quel autre forum), lit les règlements de ces forums, et surtout, relis toi avant de poster...

Il existe une multitude de tutoriaux sur le net (dont pas mal sur ce site) qui t'interesseront certainement, encore faut-il être assez motivée pour rentrer les bons mots-clés dans le champ de recherche en haut du site...

Au passage, tant que j'y suis : ce n'est pas en tenant de tels propos ("si vs êtes vraiment intelligent", "vous n'êtes que des bavards.", "je m'adresse à des enfants.") que tu auras des chances d'avoir des réponses pertinentes là encore !

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
0
cs_casy
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
41
15 mai 2006 à 21:15
Voir aussi ce sujet où leila remercie gentiment les personnes qui l'ont aidé :

http://www.vbfrance.com/infomsg_REPONSE-PERSONNES-MOQUENT-MON-SMS-SUR-VB6_739485.aspx

0
elseydi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011

11 mai 2011 à 17:48
elseydi lahi
0
j'ai une application visual basic et j'ai des données sur un automate;
je voudrais afficher ces données sur une fenêtre(form) de l'application via une connexion Ethernet avec le protocole ModBus/TCP.
au niveau de l'automate j'ai pu programmé le port Ethernet(adresse IP) et les paramètres de communication série(baudrate, parité, bit de stop...), mais le problème se pose la table d’échange des registres; je sais pas comment affecter cet paramètre(ex: température) à tel adresse de registre.
la sortie de l'automate est de type écriture(whrite). selon mes connaissances les adresses de registres doivent être les mêmes sur l'application Visual basic; donc c'est pour cela je demande des information sur la communication série en visual basic.
0