Utilisateur anonyme
-
11 mai 2006 à 19:45
mortalino
Messages postés6786Date d'inscriptionvendredi 16 décembre 2005StatutMembreDernière intervention21 décembre 2011
-
14 mai 2006 à 15:06
Bonjour,
Alors voilou, j'ai un Pong! et j'aimerais que les bestscores soient enregistrer, comment faire ??? je galère a trouver de l'aide sur la création de fichier d'enregistrement et tout, svp ^^
Oui quoi ???
C'est précis, désolé je demande une explication sur un sujet, je ne peux pas en dire plus je n'y connais rien ! et comme je l'ai dis, j'ai du mal à trouver de l'aide pour la création des fichiers .ini et tout, certes il y en a, mais trop complexe pour moi, donc je demande des explications pour mon niveau désolé Darki
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 11 mai 2006 à 23:36
bah sans détails, on peut rien pour toi :
quel langage ?
Où tu en es dans ton code pour enregistrer ?
Qu'est ce qui te pose problème ?
as-tu chercher dans les sources avant de poster ?
lol non pas d'affinité du tout xD
Autant pour moi c'est vrai je n'ai rien précisé!!! dsl!!!
Alors c'est en VB
Niveau enregistrer j'ai rien du tout, j'ai juste mon jeu qui est fini, donc je pense qu'il va falloir créer un tableau, et ce tableau je veux justement l'enregsitrer,et puis le réafficher quand je clique sur le bouton bestscore ^^
mortalino
Messages postés6786Date d'inscriptionvendredi 16 décembre 2005StatutMembreDernière intervention21 décembre 201118 14 mai 2006 à 15:06
Salut,
Je pense qu'il faut donc écrire et lire dans l'éditeur de registre.
Il faut créer ta Form "BestScores" qui va chercher les valeurs dans le regedit.
Ce sera le mode lecture, a l'affichage.
Puis un bouton Reset qui efface les scores, ou si le score change, écrire le nouveau.
Si tu cherches bien dans les codes, il me semble que quelqu'un a déposé une source pour traficoter les scores du Pinball, ça te donnera (si tu le trouves) la syntaxe pour écrire et lire.