Quelle date a ete choisie dans le calendrier?

fionalabelle Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 11 mai 2006 à 13:34
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 11 mai 2006 à 15:06
Bonjour à tous,J’ai un problem que je n’arrive pas à resoudre depuis, car je ne sais pas pas où commencer.<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


J’ai un calendrier que j’ai programmé en coldFusion, et j’aimerai que lorsqu’un utilisateur click sur une date presice, que mon programm puisse savoir sur quelle date l’utilisateur à cliquer et lui renvoie dans une nouvelle fenêtre("RendvousJournalier.html") les resultats de la requète sql de mon DB pour le jour en question.
Je dois programmer cette partie en javascript. Je cherche depuis dans le net et je ne trouves rien.
Comment faire cela avec javascript ? savoir quelle date a été choisie pour pouvoir ouvrir mon fichier "RendvousJournalier.html" et presenter toutes les donées de la DB ?


Merci de votre aide

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
11 mai 2006 à 15:06
Dans ton lien href sur lequel tu cliques tu as deux possibilités

1. Javascript via une fonction paramétrée (par la date cliquée) et qui
t'ouvre une nouvelle fenetre contenant en paramètre la date.

2. par HTML, tu appelles ta page avec dans l'URL la date cliquée avec un target="_blank".

Ainsi dans les deux cas, ta nouvelle page dans ta nouvelle fenetre est capable de savoir la date cliquée.

S.
0
Rejoignez-nous