G du mal, erreur inexplicable !

Janseverus Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2004 - 22 juil. 2003 à 10:17
Janseverus Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2004 - 22 juil. 2003 à 11:00
Alors voila j'exporte dans un même fichier excel touts mes tables Access (25 au total) et une seule me pose un problème, un message d'erreur s'affiche et dit:
"Impossible de fermer la base donnée "\\Edsnfiler1\buf\PROJETS\DBUFN\Base\Version client\Export.xls". Votre dernière modification ne sera pas enregistrée car un tampon était vérouillé par un autre utilisateur. "

Voici mon code d'export (c'est la première qui marche pas):
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel3, "Matériel", "\\Edsnfiler1\buf\PROJETS\DBUFN\Base\Version client\Export.xls"
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel3, "Adressage V1", "\\Edsnfiler1\buf\PROJETS\DBUFN\Base\Version client\Export.xls"
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel3, "Ajout logiciel", "\\Edsnfiler1\buf\PROJETS\DBUFN\Base\Version client\Export.xls"
.... etc... 25 fois

Le plus bisar c'est que sur toutes mes tables il n'y en ait qu'une seule qui pose problème. Si qq'un a deja rencontré le problème, merci d'avance :)

2 réponses

mastere30 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
22 juil. 2003 à 10:42
As-tu essayer de relancer ta requète sur un nouveau fichier xls une seconde fois? Je me suis déjà trouvé dans le cas ou il m'a vérouillé le fichier entre 2 enregistrement et ne voulais pas comprendre que je n'étais plus sur le fichier et ne me permettait donc plus une ouverture en lecture-écriture.

Merci pour votre aide...

MasterE30

[mailto:mastermomo@hotmail.com mailto:mastermomo@hotmail.com]
0
Janseverus Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2004
22 juil. 2003 à 11:00
J'ai tout essayé je l'ai lancé relancé, je reboot le PC rien n'y fait ze suis desepéré ...
Merci quand meme :)
0
Rejoignez-nous