[OpenGL] Chute d'eau - Générateur particules d'eau

Signaler
Messages postés
165
Date d'inscription
vendredi 9 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
-
Messages postés
987
Date d'inscription
mardi 31 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
Bonjour à tous,

je souhaite réaliser une chute d'eau (cascade) en OpenGL dans ce style là :

ScreenShot d'un screenSaver (il est beau einh ?)

Je suis donc à la recherche de tutoriaux (anglais-français) ou sources C++ qui pourraient m'aider donc par exemple :
- générateur de particules d'eau
- ondulation de l'eau
- textures d'eau
etc.

Si vous avez çà sous la main, je suis preneur.

1 réponse

Messages postés
987
Date d'inscription
mardi 31 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
24
Recherche opengl particules sur le site, tu auras deja pas mal de sources à regarder

++