[OpenGL] Chute d'eau - Générateur particules d'eau

cs_ymerej Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 11 mai 2006 à 00:36
cs_laurent1024 Messages postés 987 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 11 mai 2006 à 08:41
Bonjour à tous,

je souhaite réaliser une chute d'eau (cascade) en OpenGL dans ce style là :

ScreenShot d'un screenSaver (il est beau einh ?)

Je suis donc à la recherche de tutoriaux (anglais-français) ou sources C++ qui pourraient m'aider donc par exemple :
- générateur de particules d'eau
- ondulation de l'eau
- textures d'eau
etc.

Si vous avez çà sous la main, je suis preneur.

1 réponse

cs_laurent1024 Messages postés 987 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 25
11 mai 2006 à 08:41
Recherche opengl particules sur le site, tu auras deja pas mal de sources à regarder

++
0
Rejoignez-nous