Probleme fonction is_file

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 - 10 mai 2006 à 23:41
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 - 24 juin 2006 à 02:57
Bonjour,
Je possede un site sous free. Tout marchait bien, mais depuis quelques jours certaines fonctions ont l'air de ne plus fonctionner. Lorsque je fais un is_file sur certains fichiers (s'il sont supérieur à 2-3 Mo) j'obtiens le message suivant: "Warning: is_file() [function.is-file]: Unable to access this file in" etc...

Je sais que mes scripts fonctionnaient parfaitement avant.
Quelqu'un sait ce qui provoque cela ? (probleme chez free, modification de certains outils ou nouvelles restrictions ?).

Je remercie celui qui pourra m'aider.

4 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
11 mai 2006 à 09:58
Je dois avouer que je n ai pas eu ce probleme pourtt je suis heberger
chez free. mais je ne test pas si des fichier de 2-3 Mb sont present ou
non donc je peux pas te dire de quoi ca vient car chez moi ca continue
de fonctionner tres bien.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester
toute sa vie
0
cs_hvella Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006
31 mai 2006 à 14:20
Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème ! certain fichier me donnent des erreurs. J'ai des fichiers superieur a 3 Mo en general sur free; certain fonctionnent et d'autres non. Il faut retirer les accent et les - et les espaces dans le nom du fichier. J'ai remarqué qu'en commencant par un chiffre ca bug plus.... pour des fichiers 'image' ca marche bien.... voila je v jetter un oeil sur le site php et free pour voir..a+
0
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
31 mai 2006 à 17:16
Je te remercie: enfin une réponse !!!
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul concerné.

Le plus bizarre c'est que ca ne le fait que pour des fichiers > 5 Mo environ
0
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
24 juin 2006 à 02:57
Apres quelques mail au services techniques de free, on m'a répondu ceci:

Cher Freenaute, Il y'a des dysfonctionnements sur le serveur MySQL actuellement, une equipe est sur le problème, vous devez patienter.

Donc apres plus 3 mois d'attente, l'erreur à été corrigée... tout du moins pour l'instant. (J'attends quelques jours pour voir s'il vont pas refaire une petite rechute :p )
0
Rejoignez-nous