Probleme avec "retour" [VB6]

cs_petchy Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 10 mai 2006 à 18:30
cs_petchy Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 10 mai 2006 à 19:44
bonsoir
j'ai un probleme avec mon code,quand j'ai un retour d'un film je coche le chekbox pour un retour,j'ai bien la msgbox je click sur oui,mais il ne s'enleve pas de la base.
auriez vous une idée
Private Sub chk_pret_Click()


If chk_pret.Tag = "" Then
chk_pret = False
Exit Sub
End If


'-- Mise à jour de la base si emprunt (tag=0)If (chk_pret() 1 And chk_pret.Tag 0) Then


txt_nom.Enabled = True
txt_nom.BackColor = vbWindowBackground

txt_nom.Visible = True
txt_nom.Locked = False
txt_nom.Text = Empty

txt_nom.SetFocus
'-- Mise à jour de la base si retour (tag=1)ElseIf (chk_pret() 1 And chk_pret.Tag 1) Then
Dim reponse As Integer
reponse = MsgBox("Avez vous bien récupérez ce film?", vbYesNo)
If reponse = vbYes Then
Set Rs = New ADODB.Recordset
Rs.Open "UPDATE film SET pret_film=NULL WHERE code_film = " & CodeFilm, db
Rs.Open "UPDATE film SET date_pret=NULL WHERE code_film = " & CodeFilm, db
Unload Me
Acceuil.Show


txt_nom.Visible = False
chk_pret() = False
chk_pret.Caption = "Emprunté par"

Exit Sub
End If
Else



txt_nom.Visible = False
List.Visible = True
End If
End Sub
merci
petchy

1 réponse

cs_petchy Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 4
10 mai 2006 à 19:44
Re
je donne un peu plus de précisions:
je recupere le nons des films dans une listbox,à partir de la je peut enregistrer un prét d'un film.
ensuite dans une listview qui est toujours dans la meme form que la listbox je récupere tous les films qui sont en prèt,et ses la qui je n'arrive pas à faire un retour de prèt Voila
0
Rejoignez-nous