ASP - Insert Into, bd acces [Résolu]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
-
xeon666
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
-
Voila, j'essaye simplement d'insérer dans ma base de donnée access un tuple, je comprend pas du tout l'erreur, il s'agit d'un "simple" insert into :

string Requete = "INSERT INTO Occasion(Marque, Type, Annee, Etat, Prix, Image) VALUES ('" + Marque + "', '" + Type + "', '" + AnneeNbr + "', '" + Etat + "', '" + PrixNbr + "', '" + CheminImage + "')";

Lorsque j'execute mon programme, je recoit une exception comme quoi il y a une erreur de syntaxe dans ma commande.
Seulement voila, si je retire dans l'insert into occasion(..., image) et que j'enleve la valeur correspondante (a savoir CheminImage), la requete marche ...
je ne vois pas ou je peux avoir fait une erreur de syntaxe la dedans (ou bien je suis trop pres de l'écran :x)

En fait, j'ai ajouter le champ "Image" dans ma bd apres l'avoir crée, je la manipulais déja avec mon site web, j'ai pourtant fermer la connection vers la bd et recréer une nouvelle, mis a jour tout mes gridview, est ce possible que le systeme ne voit pas le champs "image" ? fin moi je comprend pas ...

Si qq'un sait ... :):):) Merci

2 réponses

Messages postés
3983
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
11
Mets Image entre []
Statut
Membre