Clients serveur java html

moncefra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 9 mai 2006 à 18:12
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 10 mai 2006 à 10:28
bonjour a tous,


je suis amene a developper une class client en java qui va interoger un serveur en fait l'application marche bien sur la console et la je veux integre sa avec du code HTML de tel sorte que lorsqu'on appui sur un bouton l'application s'execute et m'affiche la reponse du serveur que j'ai sur la console dans ma page HTML.


J'ai commence par teste des applets simple qui s'execute bien mais le blem c que leur integration dans la page HTML ne marche pas avec la balise on me met echec de chargement de l'applet meme si j'ai mis le fichier java .class et le fichier .html dans le meme dossier

S'il vous plai aide moi car la je suis o bout du rouleau et je dois finir sa pour demain.

Merci d'avance a mon sauveur

1 réponse

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
10 mai 2006 à 10:28
ton applet doit chercher a ouvrir un port pour te connect au serveur ce qui est interdi en temps normal
pour palier à ca va voir autour des signatures d applet qui te permettron d étendre tes droits sur la machine cliente.
y a pas mal de post a ce sujet sur le site !!
++ Toinou
0
Rejoignez-nous