Afficher par défaut premiere ligne d'un combobox

adil_ista Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 9 mai 2006 à 12:16
adil_ista Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 9 mai 2006 à 15:39
salut,je travail avec vb.net, j'ai un combobox qui affiche des données à partie d'une base de donnée sql,je souhaite à l'ouverture de la form(load) il me donne ce message :"Choisir type .."
merci pour votre aide j'ai besoin la réponse cette semaine.

3 réponses

cs_gaat Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
9 mai 2006 à 12:23
Hello,

J'avais la même question et j'ai mis :

monCombo.Text = "Texte de ma première ligne"

et ça a marché...

Bye

Gaat

'-------------------------------------
'Programme : Visual Basic 6
'Status : Débutant
'Préacquis : Travaillé un peu en C++
' : et en PHP
0
cs_gaat Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
9 mai 2006 à 12:28
Oups,

Désolé, j'ai répond en ayant lu que le titre...

Ta combobox doit contenir des valeurs de même type (numérique, texte,...) ... Donc tu dois lui indiquer (dans l'explorateur d'objets par ex.) le type choisi (celui contenu dans le champ de la base de données)

Ciao

Gaat

P.S: Pense à mettre une question en rapport avec le titre et vice-versa...

'-------------------------------------
'Programme : Visual Basic 6
'Status : Débutant
'Préacquis : Travaillé un peu en C++
' : et en PHP
0
adil_ista Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
9 mai 2006 à 15:39
merci gaat,oui moi aussi j'ai fait macombobox.text="choisir type .." mais j'aimerai bien utiliser le style dropdownliset qui ne permet pas au utilisateur de modifier aucune valeur.
et merci
0
Rejoignez-nous