Recherche developpeur PHP/mySQL Confirmé

cs_ahamdi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 9 mai 2006 à 00:13
cs_ahamdi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 9 mai 2006 à 13:00
Mesdames, messieurs Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un developpeur PHP/MySQL confirmé.
J'ai un projet professionel qui tient la route, malheureuseument je ne trouve pas ce que je cherche.
Je cherche un script d'authentification qui fonctionne chez moi .. Or tout ce que j'ai pu essayer depuis pres d'un an ne correspondent pas vraiment à mon projet.
Qu'a cela ne tienne, j'ai décidé de me mettre au PHP mais je ne progresse pas assez vite pour mettre mon projet sur pieds.
J'ai vraiment besoin d'aide. Auriez vous quelques propositions à me faire. Je ne vous garantis pas une réussite, mais j'aimerais vraiment avoir quelques contacts. Je n'ai pas une fortune à ma disposition mais comme tout travaille mérite salaire, j'essayerais de faire mon max pour pouvoir vous satisfaire.

Merci de ce que vous ferez.

Cordialement ...

"¿Sufre más aquél que espera siempre que aquél que nunca esperó a nadie?" - Pablo Neruda

9 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
9 mai 2006 à 00:34
Un projet c'est bien une description du projet c'est mieux
Car je ne pense que tu cherches uniquement un script d authentification ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
cs_ahamdi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
9 mai 2006 à 00:41
Bonsoir,

Afin de protéger ce que je pense être un projet viable, j'aimerais, sans vouloir vous offenser parler de ce dont j'ai besoin que de parler du projet lui même ..


En fait il me faudrait, certes un script d'authentification avec MySQL, mais il me faut lier ceci avec un agenda personalisé par membres .. C'est un genre de gestion de projet.
Je ne pense pas avoir les connaissances necessaires pour mener a bien la partie developpement ..

Merci de ce que vous ferez.

Cordialement.

"¿Sufre más aquél que espera siempre que aquél que nunca esperó a nadie?" - Pablo Neruda
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
9 mai 2006 à 00:48
des sources existe deja ici ...
Mais de toute evidence elles ne te conviennent pas ...apparement tu veux quelques chose de personnel pour l interface ou les fonctionnalités voir les 2
Pour ma part et comme je suis débordé je ne pourrais faire partie du developpement de cette application ...
Mais j'espère que tu trouveras quelqu'un.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
cs_ahamdi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
9 mai 2006 à 00:53
Bonsoir,

merci pour ta réponse .. Certes ce que je cherche semble être ici, mais mes connaissances en PHP sont assez limitées.
Comment faire pour que je puisse faire interagir ces deux scripts .. Je sais , ca à l'air d'être stupide comme question, mais je ne suis de base pas developpeur ..
En tout cas merci pour tes réponses.

Cordialement

"¿Sufre más aquél que espera siempre que aquél que nunca esperó a nadie?" - Pablo Neruda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
9 mai 2006 à 00:59
Et bien c simple, il faut faire un index.html ou .php avec ton script d auth et ensuite c'est ton simplement un header ou qqch du genre pour amener a l index de ton agenda.
c'est court comme explication mais en gros il faut savoir utiliser:
1/les sessions
2/quelques fonctions de base

et ca roule !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie
0
cs_ahamdi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
9 mai 2006 à 01:08
Bon et bien tu viens d'anéantir mes connaissances de bases .. :-(
Je crois que je vais avoir besoin de travailler mes BdD ainsi que mon coté developpeur ..

Le probleme est que je ne sais pas si les scripts proposés ici et ailleurs sont sécurisé.
J'aurais voulu un script d'auth avec hachage md5 + grain de sel, et toujours cet agenda ..

Bref pour moi je pense qu'avec mes connaissances et ma logique je dirais que dans 1 000 ans j'aurais fini .. lol

En tout cas merci ..

"¿Sufre más aquél que espera siempre que aquél que nunca esperó a nadie?" - Pablo Neruda
0
cs_spyro666 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
9 mai 2006 à 08:03
Je peux t'aider si tu veux. Il faut juste que tu me dise ce que tu désire au niveau interface et avec un peu de patience (oui car j'ai encore l'école qui m'empêche d'être productif) je te pond un système d'authentification et un agenda sécurisé un max dans la semaine qui suit.

Contact moi par e-mail si tu est intéresse : [mailto:tazmaniack@gmail.com tazmaniack@gmail.com]

Spyro666 contre le 555
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
9 mai 2006 à 08:08
Mais euuuh il faut pas jeter l'eponge !!!

le cryptage d un mot de passe en md5 c juste une fonction ...
md5($mon_strin) et ca renvoies le cryptage de la chaine passée en
parametre .

Grain de sel ... ca je sais pas ce que c'est

Et pour finir ton agenda il y a des sources ici ou sinon tu repars de zero.



Dans tous les cas je te conseille de commencer par le script d auth et
ainsi commencer a voir les sessions.(quelques fonctions de bases a
savoir euh ... sessin_start() ou header(location: $mapage) par exemple

Apres pour ce qui est de l agenda pour chaque personne en soit c'est
comme un agenda avec une clef en plus celle de l'id de l utilisateur !

Enfin je dis pas que c'est rapide mais suffit de s'y mettre un peu et ça passe.

Voila !

Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester
toute sa vie
0
cs_ahamdi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
9 mai 2006 à 13:00
Bonjour,



je sais bien qu'il ne faut pas jeter l'éponge, mais étant donné, et
c'est facile comme excuse, que je n'ai malheureusement pas
beaucoup de temps, j'aurais bien aimé un petit coup de pouce.

Je ferais de mon mieux pour essayer d'apprendre les quelques rudiments
necessaires. Il faut dire que je me lance dans pas mal de chose en même
temps ..

Je suis un petit peu un touche a tout (Informatique, musique, finance
éducation et culture général ..) mais j'essayerais de m'y mettre un peu
plus ..



Merci en tout cas de ce que tu as fait.

"¿Sufre más aquél que espera siempre que aquél que nunca esperó a nadie?" - Pablo Neruda
0
Rejoignez-nous