Retour à la ligne automatique dans un label

Résolu
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 7 mai 2006 à 18:24
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 9 mai 2006 à 21:09
Bonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne automatiquement dans un label lorsque celui-ci atteint 10 caratère de longeur ?
Est ce possible car le label il met tout à la suite, ont ne peu pas lui mettre une longeur et une hauteur :/
Ou y a t il un autre composant qui pourrait remplacer. Pas de textbox sa fait crade.
Merci.

3 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
8 mai 2006 à 19:58
Bonjour,

Tu dois jouer avec du CSS pour faire ceci.
Par exemple, mets ton label dans un DIV (span? p? Cyril?) et limite la largeur de celui ci.
C'est purement de la mise en page.

Sinon tu te fais ton propre label qui rajoute un
tout les 10 caracteres :p

Bon courage!


<HR>
Azra (Florent) - MVS- MCSD.NET
3
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
8 mai 2006 à 20:01
Oki merci bien pour le CSS, je vais essayer comme sa car le
tout les 10 caraectere c'est ce que je voulias faire mais bon je connais un peu de CSS alors ont va essayer sa.
Merci bien.
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
9 mai 2006 à 21:09
Salut,

Attention quand même : comme tu utilises un Label, le contenu du Label va déjà être inclu dans un lors du Render de la page, tu ne dois donc pas l'inclure dans un ou un comme le suggère azra . Tu peux tout simplement jouer avec la propriété CssClass du Label.

Mais au niveau sémantique, le est plutôt fait pour afficher des éléments en ligne, et pas en bloc (plusieurs lignes les unes en dessous des autres) comme ce que tu cherches à faire.
Il y a donc une solution plus propre (selon moi) qui est d'utiliser un Literal (qui lui ne va pas générer de balise, il va uniquement générer le texte) et de l'englober dans une balise et d'appliquer tes styles sur cette balise

<hr size="2" width="100%">Nurgle (Antoine)
0
Rejoignez-nous