'Ouverture de l'application Excel
Set appExcel = CreateObject("Excel.Application")
appExcel.Visible = True
'Ouverture du classeur Excel
Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open("C:\fichier_temporaire.xls")
' Macro qui me permet de formater le tableau excel, ca fait tout un tas de manip pour placer les données dans lordre que lon veut
ExportExcel.Final
Donc voila a partir je lance mon application access, jarrive sur le bouton exportation et ca marche.
Mais si je veus le refaire une fois de plus ca ne marche plus, par contre si je ferme lapplication access et que je la redemarre je peux lexporter encore une fois mais pas plus dune fois.
Lerreur quil me mets pour la deuxieme exportation est:
la methode sheets de lobjet _global a echoue.
ria94
Messages postés97Date d'inscriptionmercredi 28 mai 2003StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2006 18 juil. 2003 à 12:12
Ca me le fait aussi mais j'avais trouvé une solution plus tot chelou mais qui marchai chez moi ( j'ai jamais compris pourquoi ca fonctionnait avec ca)
Essaye d'ouvrir a nouveau ta base
Set db = OpenDatabase(Application.CurrentProject.Path & "" & Application.CurrentProject.Name)
apres la ligne db.close
c'est a dire qu'apres avoir femer db tu le rouvre et tu ne le referme pas. Essaye, je te garantie rien mais ca avais marché chez moi (tient moi au courant si ca marche ou pas).
ria94
Messages postés97Date d'inscriptionmercredi 28 mai 2003StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2006 18 juil. 2003 à 14:45
Sinon ca peut venir du fait que une fois l'importation faite vers excel tu ouvre excel et pour refaire une importation il faut que tu fermes completement excel.
cs_ketu
Messages postés30Date d'inscriptionvendredi 7 février 2003StatutMembreDernière intervention30 juillet 2003 21 juil. 2003 à 09:40
Cest bon riad, jai trouve: en fait il fallait que jassocie mon application excel, donc ici appExcel a toutes mes sheets et a toutes mes rows etc...
Sinon jai un noueveau probleme, est quon peut ouvrir un page html daide sous access.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ria94
Messages postés97Date d'inscriptionmercredi 28 mai 2003StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2006 21 juil. 2003 à 10:39
A mon avis on peut surement le faire mais je ne sais pas du tout. Je te conseil de reposer ta question sur le forum, quelqu'un pourra certainement t'aider.