Aide spéciale

shadow1779 Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 5 mai 2006 à 14:27
shadow1779 Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 6 mai 2006 à 10:10
Bonjour,

désolé si un modérateur ou admin voit ca mais je ne sais pas du tout où je peux le mettre.

Je suis dans la création avec quelques aides d'un futur site où je voudrai regrouper des bases d'informations sur les divers languages de programmations, je souhaiterai mettre a disposition des tutoriels clairs ainsi que des news sur tous ces languages, le site comportera aussi des services pour webmaster, la possibilité de créer son blog, et un lecteur de flux RSS intégré au site et peut être encore d'autres choses si des idées nous passent par la tête.

Je cherche des gens intéréssés a faire partager leur savoir dans de nombreux languages, disposant d'un site ou non afin de créer peut-être un partenariat,

je cherche aussi des personnes aimant coder , et qui serait intéréssés par la diffusion de leurs programmes (de manière TOTALEMENT gratuite), la promotion de ceux ci serait faite par mon site.

Vous voulez en parler pour voir si vous seriez intéréssés:
contactez moi:
- par email: [mailto:shadow@windevel.com shadow@windevel.com]
- par message privé sur CodeS SourceS: Shadow1779

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 mai 2006 à 18:14
Bah ton site existe déjà : c'est Codes Sources ;)

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
5 mai 2006 à 23:24
Hey Nix fait gaffe, la concurence se reveille LOL

Enfin bon , il y a encore du boulot pour arriver au niveau de CodeS-SourceS

0
shadow1779 Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
6 mai 2006 à 10:10
vous avez justement pas compris le truc mdr, je ne cherche pas a faire concurent de CodeS-SourceS qui est, selon moi un des meilleurs site communautaire francais en matière de développement.

ce que je cherche a faire c'est donner la possibilité a des gens de faire connaitre les programmes qui font a tous le monde, et non pas les sources afin d'aider d'autre developpeur, et ceci de manière totalement gratuite,

le site ne vivant pas que de sa, il faut aussi étoffer un peu par des news sur l'informatique, des tutos (sur ce point j'peux en mettre plus que sur Codes-SourceS car c'est vraiment la seule partie du site ou il n'y a pas grand chose), de l'actu, des téléchargements divers de beta ou autre...
0
Rejoignez-nous