Problème avec WAMP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

cs_madeinreunion Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 5 mai 2006 à 11:21
cs_madeinreunion Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 7 mai 2006 à 13:40
salut la compagnie!ok j'ai installé wampserver et j'apprend dreamweaver pou une creation enlocal d'un site. bref, je vais dans gérerles sites de dr pour chercher dans apache2/htdocs, mais voila, je ne trouve pas avec wamserver? que dois je faire?

merci

3 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
5 mai 2006 à 12:06
Salut,

déjà, t'aurais pas du mettre un titre de sujet comme ça...

ensuite, wamp n'est pas un serveur, c'est un paquet... il contient apache2, php, mysql, phpmyadmin ect...

et n'utilise pas dream, parceque ton code sera forcément lent et foireu...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
cs_spyro666 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
5 mai 2006 à 13:40
Salut.
Premièrement, il faut démarrer WAMP (->menu démarrer->programmes->Wampserver->Start Wampserver), ensuite il apparait une petit icone comme un thermomètre rond dans ton tray (en bas à droit). Quand il est blanc ça veux dire que tous les services sont en marche, quand il est jaune ça veux dire qu'un service n'est pas démarrer et quand il est rouge aucun service ne tourne.
Quand tu clique sur cette icone vient un menu. Tu cliques sur "www directory" pour arriver sur ton dossier de sites de wamp. C'est dans ce dossier qu'il faudra stocker tes sites. Ensuite pour voir ton site tape : "http://localhost" dans ton navigateur. Là il y aura une liste des dossier qui se trouvent dans le dossier "www" et en cliquant sur un élément de la liste tu pourras accéder au "site" désiré.

Voilà, j'éspère avoir été assez clair ^^' (c'est dur d'être clair pour un débutant quand ça te semble si évident ...)

Spyro666 contre le 555
0
cs_madeinreunion Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
7 mai 2006 à 13:40
salut la compagnie!effectivement, les services ne sont pas tous actif, les 2/3 sont au janue et 1/3au blanc, j'essaie de démarrer tous les services, mais cela ne change pas gran chose, comment faire en sorte de démarrer tous les services?( étapes par étapes, svp)

merci d'avance
0
Rejoignez-nous