Information

M_didi Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 5 mai 2006 à 10:42
M_didi Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 6 mai 2006 à 22:09
M_didi
coucou tout le monde,
étant débutante en vb je voudrais savoir pourquoi nous mettons pour un timer, l'interval à 1 ou 1000?
Par ailleurs, j'ai fait un projet basic sur la recette et les dépenses d'une cantine en saisissant le nbre de repas selon les catégories de personne, le prix des plats, le nbre d'entrées et de desserts. Et je voudrais l'enregistrer sous forme d'une feuille récapitulative en enregistrant la date à chaque fois que la cantine sert la nourriture. Voilà, j'espère avoir été assez clair et je vous remercie à l'avance pour prendre le temps de me répondre .
Merci.

3 réponses

cs_Algade Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006
5 mai 2006 à 11:12
Hello
J'ai pas tout compris pour la cantine mais pour le timer, la propriété interval est le nombre de millisecondes au bout duquel l'évènement Timer.timer a lieu.
Exemple avec 1000 ==> toute les seconde l'évènement Timer.timer a lieu (si bien sur le timer est enable)
Bonne chance
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
5 mai 2006 à 12:03
Pour le timer je ne voit pas tellement ce que tu veux dire mais je pense qu'Algade répond à ta question.

Pour l'enregistrement des fichiers pour la cantine je te conseil les fichiers ini c'est facile à utiliser

Dans la partie décaration tu met

Private Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName As String) As Long