Afichage apartir d ela base de données

mona_di Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 4 mai 2006 à 11:36
Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 4 mai 2006 à 12:13
Bonjour!
je suis encore debutante en devlopement d'application web et j'ai rencontrer un probleme veuillez m'aider j'ai vraiment besoin d'aide!!!
le but c'est d'afficher a partir de la base de donnée un enssemble d'enregistrement sous forme de liens qui vas m'envoyer vers une autre page !
exemple:
j une table de question , je veu afficher les questions existante et en clickant sur une question je veux avoir les reponse correxpond a cette question sachant ke j'ai deja une table reponse liée a la table question !!!
si quelqu'un peut m'aider a trouver la solution de ce probleme!!
veuillez me contacter sur [mailto:mounati28@hotmail.com mounati28@hotmail.com]


merci d'avance

1 réponse

Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 1
4 mai 2006 à 12:13
Houai! Tu souhaite réaliser un logiciel afin de créer un arbre de connaissances. Il y a déjà plusieurs appli de ce type disponible sur ce site. Je te conseillerais de faire une petite recherche. Tu risque fort de trouver ce que tu cherche ou du moins de bonnes idées.
0
Rejoignez-nous