Linux

kev900001 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 4 mai 2006 à 10:26
cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 - 5 mai 2006 à 18:08
salut a tous
je pense pas que ma question soit en rapport avec asmfr mais je voi pas trop ou demander ca ,
j'ai un petit souci j'ai un disque dur sur lequel j'ai installer windows xp et a la suite sur une autre partion j'ai installer linux mandrake 10 deouis au demarrage j'ai une fenetre de selection pour choisir quelle system d'exploitation lance ( linux, windows etc) et cette ecran est generer par le boot de linux
mais je voudrai lenlever sachant que avant j'ai suprimer linux est sa partition puis de meme pour windows a la suite supression de toutes les partitions, reformatage complet , reinstallation de windows xp et la surprise au demarrage du pc encore cette fenetre de selection entre linux et windows
si quel qu un peu me dire comment suprimer , ca serai super

merci code source

1 réponse

cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 2
5 mai 2006 à 18:08
salut,





demarre en mode recuperation et execute fixmbr c:
fixmbr permet de reparer le mbr

@++
0
Rejoignez-nous