Norme

jocyn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 3 mai 2006 à 23:41
jocyn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 4 mai 2006 à 20:19
Bonjour! je suis débutante en programmation et voudrais savoir comment calculer la norme d'un signal en c.merci

2 réponses

ebooserge Messages postés 137 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
3 mai 2006 à 23:59
la question est un peu vague. d'ou vient ton signal ? d'un capteur ?
s'il s'agit d'un capteur, alors c'est pas vraiment le meilleur moyen pour commencer en prog.
en principe ton capteur doit etre interfacable avec un driver qui sert a dialoguer avec les applications tierces (systeme d'exploitation, autres progs ...); tu dois donc connaitre les specificités de ce driver pour pouvoir l'utiliser.
si c pas tres clair alors donne plus de details, la réponse n'en sera que plus precise.
0
jocyn Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
4 mai 2006 à 20:19
en fait je doit faire du traitement d'image en c, et donc je doit charger un signal aléatoire avec"srand" puis calculer sa norme, ensuite sa TF et la norme de cette TF.
le blem c'est que j'ai jamais fait du traitement d'image en c,je l'ai juste fait en matlab et scilab où la plupart des fonctions sont déjà predéfinies.
merci
0
Rejoignez-nous