Test d'etat d'une checkbox

Résolu
cs_kriegers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 13:48
cs_kriegers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 14:00
Hello.

Je suis entrain de réaliser un formulaire d'enregistrement pour le taff ou je suis, et j'ai un petit soucis.
En bas de mon formulaire je veux que l'utilisateur coche ( ou pas ) un radio boutton dans le but de précisez si ce dernier a une imprimante ( ou pas).
Je vous passe le pourquoi du comment par rapport a l'imprimante c'est une question juridique propre au formulaire.
j'ai fait un bout de code pour "tester" l'etat de cet élément comme ce suit :
Dans la partie déclaration des variables en haut de page j'ai mis un :

Dim NoPrint

">
<td>Je ne dispose pas d'une imprimante
</td>
<td>
<% if NoPrint <> true then %>

 <% else %>

<% end if %>

Donc voila...je pense que le concept est faux, mais n'étant pas développeur, et n'ayant pas trouvé sur le net d'éléments concluant...je fais appel aux connaissances du lieux

Merci d'avance

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 mai 2006 à 13:56
Bonjour,

ASP est une technologie qui fonctionne coté serveur, en faisant ca noPrint sera interpreté avant meme que la page arrive chez le client. il faut passer par du javascript qui s'execute coté client, et s'abonner à l'evenement change de la checkbox, va plutot voir sur www.javascriptfr.com qui t'expliqueront beaucoup mieux que nous ;)

<hr>Cyril - MVS - MCP
3
cs_kriegers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
3 mai 2006 à 14:00
Ok. Je vais voir ça.
Merci
0
Rejoignez-nous