REcuperer les infos de l'utilisateur connecté [Résolu]

necnec 8 Messages postés samedi 19 juin 2004Date d'inscription 6 décembre 2007 Dernière intervention - 2 mai 2006 à 20:59 - Dernière réponse : necnec 8 Messages postés samedi 19 juin 2004Date d'inscription 6 décembre 2007 Dernière intervention
- 2 mai 2006 à 23:54
Bonjour , tout le monde
En ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'utilise la balise <

asp:loginnameid="LoginName1"runat="server"/>  qui m'a ffiche
qui m'affiche le nom de l'utilisateur connectésur ma page aspx  maisje voudrais recupérer le nom de l'utilisateur en faisant ça  LoginName1.name mais bon on px pas faire ça fonctionne .et deja dans le code .cs de ma page  ccet id n'existe pas.
Donc Comment fais t-on ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_Nurgle 1648 Messages postés samedi 6 novembre 2004Date d'inscription 28 avril 2011 Dernière intervention - 2 mai 2006 à 21:10
+3
Utile
Salut,

Une petite recherche sur le forum s'imposait avant de poser ta question !

Au hasard : http://www.aspfr.com/infomsg/RECUPERER-LOGIN-ASP-CSHARP-3_726344.aspx

A++

<hr size="2" width="100%">Nurgle (Antoine)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_Nurgle
necnec 8 Messages postés samedi 19 juin 2004Date d'inscription 6 décembre 2007 Dernière intervention - 2 mai 2006 à 23:54
0
Utile
merci la prochaine fois je vais cehrcher avant de poster ;)
Commenter la réponse de necnec

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.