à propos du Gif anime

Résolu
Simo_TSSI Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 1 mai 2006 à 19:02
Simo_TSSI Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 2 mai 2006 à 13:17
 est ce qu il y a un autre objet qui peux remplacer
        .....Scriptlet..... et ...WebBrowser...
     
  pour inserer une image Gif anime..

Merci bcp....

4 réponses

VBEnJ0Y Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006
1 mai 2006 à 21:25
    Salut,

Jette un coup d'oeil ici: il s'agit d'une classe complète concernant les GIF animés. Un simple Timer suffira alors à peu près à animer un GIF.

Tu as le composant 'Gif89.ocx' il me semble, qui permet de lire des GIF animés, mais il n'est pas open-source.

Bon courage!

++
VBEnJ0Y
3
Simo_TSSI Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
1 mai 2006 à 22:05
oui tu as raison un simple timer va regler le probleme mais moi j'ai un probleme je dois recuperer l'image par reseaux sous forme du string  et la j'arrive pas a la rendre gif est ce que tu peux m'aider a le regler et merci
0
VBEnJ0Y Messages postés 25 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006
1 mai 2006 à 22:17
    La rendre GIF ...

Si c'est en faire un fichier, tu peux utiliser cette fonction:

Function StrToFile(ByRef Buffer As String, ByRef sPath As String) As Boolean
 Dim FNum As Integer
  On Error GoTo Fin
    FNum = FreeFile()
    Open sPath For Binary Access Write As #FNum
        Put #FNum, , Buffer
    Close #FNum
    Let StrToFile = True
Fin:
End Function

Sinon, si tu veux afficher l'image directement à partir d'un String, tu peux utiliser la fonction 'PictureFromStr' (dans le module 'mMain') ; merci à EBArtSoft

J'espère que cela répond à ton problème

VBEnJ0Y
0
Simo_TSSI Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
2 mai 2006 à 13:17
Merci pour ta reponse je vais  faire une foncion qui permet d' enregistrer le fichier sur l'ordinateur client a ce moment la j'utilise l'objet webbrowser pour afficher l'mage merci  tu ma diriger vers une idée et je vais te repons quand sera fonctioner
je te donnerai le lien pour mon projet merci pour la 2éme fois..
0
Rejoignez-nous