Deboguer un jeu...

cs_bigboss9 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 1 mai 2006 à 17:33
nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 1 mai 2006 à 18:26
bonjour à vous, j'ai un petit soucis avec un jeu
Il s'agit de Gp500 créer par les sociètés Hasbro et Microrpose, celui ci a été créer en 1998 et peux tourné sur les systems 95 et 98.

Sur les premières version windows Xp sp1 cela fonctionnait parfaitement.

Evidemment sous Xp sp2 il pose un petit problème et le voici exposé ci après:

toute les 19 minutes il se produit un phénomène étrange, un seedup apparait, je m'explique:
j'ai vérifié avec un controleur d'affichage d'image, le jeu tourne à environ 30 fps et au bout de 19 minutes le taux de monte brusquement à environ 75 fps, ce qui me fait parcourir 3 ou 4 cents metres en 1/4 de seconde, et là la chute est inévitable.

Serait il possible de décompiler l'application pour trouver l'endroit ou se produit l'erreur et essayer de corriger cette erreur ? Cependant, je n'ai pas les compétences requises pour effectuer cette tache et c'est pourquoi je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver un programmeur capable de décompiler cette application afin de voir quel est ce phénomène et comment y remedier.


Ma configuration est la suivante;

windows XP pro 2002 pack 2
Amd Athlon 3000+ 64
1,8 ghz
1 go de ram
extension d'adresse physique
carte vidéo pci MSI FX5200
carte son sound blaster live serie WDM

Merci par avance


 


 


 


 


 


 

1 réponse

nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
1 mai 2006 à 18:26
Visual C++ 6.0 ou Windasm, je vois pas grand chose d'autre qui fait ça, mais il faut aimer l'assembleur...
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