Etats sous vb6

leminot Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006 - 1 mai 2006 à 14:10
manuk79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 14:32
bonjour,
voila j'ai créer un programme en VB6 permettant l'utilisation d'une base de donnée acsess 97.
Maintenant j'aimerais developper l'impression d'etat à partir de vb.J'aimerais qu'ils soient parametrables.Y-a t-il un moyen pour appeller un etat access sous vb?et comment donner mes parametres?Sinon j'ai suivit la doc MSDN pour creer un data report mais vb me dit que l'etat est trop large pour le papier alors qu'il ne fait meme pas un quart de feuille je l'ai reduit au max....pouvez vous m'aider la dessus
voila j'espere que vous m'avez compris,merci

5 réponses

cs_JLB59 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
6 mai 2006 à 20:19
bonjour,
as-tu eu une réponse à ta question ?
j'ai fait la même chose en vb5 et ça marchais bien, et même sous vb6, personne n'a pu m'expliqué le pourquoi du comment.
comme vb6 est tombé du camion, msdn ? y a pas !
si toutefois ça t'intéresse ?
0
leminot Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
10 mai 2006 à 12:31
ben non j'ai fais autre chose : j'ai créé un script qui ouvre ma base et un formulaire ouvert au demarage par une fonction autoexec qui m'affiche les etats, c plus simple et plus beau que les etats vb
++
0
cs_JLB59 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
10 mai 2006 à 14:12
Bonjour,

ben non j'ai fais autre chose : j'ai créé un script qui ouvre ma base et un formulaire ouvert au demarage par une fonction autoexec qui m'affiche les etats, c plus simple et plus beau que les etats vb

Je ne comprends plus là !

Est-ce que ta Bdd et tes états font partie de ton prg vb, si oui, je ne saisis pas très bien l'autoexec ????
0
leminot Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006
12 mai 2006 à 20:32
ok escuses moi.alors j'ai relié mon prog vb avec ma base access,juske la c'est bon'ensuitedans cette base j'ai créé des etats,tout betement, et ensuite dans mon prog j'ai mis un script qui ouvre la bdd comme sa l'user peut imprimer les etats directement avec access.les etats sont reliés a des requetes placées dans access.en fait s'est tout laid mais sur aucun forum j'ai trouvé de la doc performante pour creer des etats sur vb,et la doc du msdn ne marche pas,c'est tres bizzard d'ailleur ,j'ai du buggé mon code.
voila a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuk79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 14:32
manuk: comment faire les etats sur VB?
0
Rejoignez-nous