glycefr
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 26 avril 2006StatutMembreDernière intervention29 avril 2006
-
28 avril 2006 à 17:11
nightlord666
Messages postés746Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention23 mai 2007
-
29 avril 2006 à 13:17
Bon jours,
Voila j'essaie de faire un petit programe afin de me familiariser avec les thread...
Afin de pouvoire passer des parametres a mon thread je creer une classe ou je pase les parametre via le constructeur, puis une methode de cette classe declanche le procesuus (suis je clair?)
Mais mon porobleme c'est qu'il me met un message d'erreur a la compil que je ne comprend pas??JE dois avoire un probleme de pointeur mais je ne vois pas ou.
Voici mon code:
#include
"addition.h"
// [C++]
// Compile using /clr option.
#using
<mscorlib.dll>
using
namespace System;
using
namespace System::Threading;
public
__gc
class addi{
private
:
int _a;
int _n;
public
:addi(
int a,
int n){
_a=a;
_n=n;
}
void executeThread(
void){
Console::WriteLine(
"Index : " + _a);Console::WriteLine(
"Message : " + _n);}
};
int main() {
Console::WriteLine(S
"Main thread: Start a second thread.");
addi* test=
new addi(5,1);
Thread* b=
new Thread(
new ThreadStart(0,test->executeThread));b->Start();
Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\Administrateur.TITANIUM\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\threadtest\threadtest\Release\BuildLog.htm"
glycefr
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 26 avril 2006StatutMembreDernière intervention29 avril 2006 29 avril 2006 à 10:22
Merci, mais j'y avais deja penser, et il me met a la compil:
------ Build started: Project: threadtest, Configuration: Release Win32 ------
Compiling...
main.cpp
.\main.cpp(44) : error C3364: 'System::Threading::ThreadStart' : invalid argument for delegate constructor; delegate target needs to be a pointer to a member function
Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\Administrateur.TITANIUM\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\threadtest\threadtest\Release\BuildLog.htm"