Champ de recherche pour filtrer l'affichage du contenu d'un répertoire...

admicom Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 28 avril 2006 à 14:45
admicom Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 9 juin 2006 à 10:16
Bonjour,

J'ai des clients pour lesquels je fais des devis, des factures et des rapports d'intervention. Ces clients accèdent via mon site IIS/ASP à une page de login. Une fois identifié, chaque client visualise le contenu de 3 répertoires ("devis","factures" et "rapports"). En fait, j'enregistre mes documents au format PDF dans les bons répertoire, et l'application ASP liste le contenu des répertoires en fonction du login/password saisi.
Cela fonctionne correctement.

Je souhaite maintenant faire évoluer cette application en intégrant un champ de recherche pour chacune des 3 colonnes (devis, factures et rapports). En effet, le nombre de documents sauvegardés dans chacun des répertoires est croissant et les clients souhaitent accélérer le processus d'affichage. Par exemple, il faudrait une zone texte dans laquelle ils saisissent "rue de la république" et seuls les documents dont le nom comporte "rue de la république" s'affichent (exemple : "intervention Loft 12 rue de la république 69002 Lyon).

Je joins le code de ma page actuelle sans champ de recherche :

Merci à vous tous...

<% Set FSO = _
   Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
dir = Server.MapPath("docs/rapports/")
set fc=FSO.getFolder(dir).files


dim toplk(5,2) : maxtop = 5


for each f in fc ' lecture et tri par date de création
   for k = 1 to maxtop
      if f.datecreated > toplk(k,1) then         s0 f.datecreated : u0 f.name
         for kk = k to maxtop            s toplk(kk,1) : u toplk(kk,2)            toplk(kk,1) s0 : toplk(kk,2) u0            s0 s : u0 u
         next
         exit for
      end if
   next
next
%>

Rapports d'intervention

  
<%
for p = 1 to maxtop ' affichage
%>[docs/rapports/<%=toplk(p,2)%>
      <%=replace(toplk(p,2),".asp","")%>
     

   ]

  
<%next %>

1 réponse

admicom Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
9 juin 2006 à 10:16
Personne pour me répondre ???
0
Rejoignez-nous