MEMERE MEMERE MEMERE

LeKamé - 15 avril 2001 à 22:42
NicolleauElise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2002 - 24 oct. 2002 à 13:42
Ecoute bien memere moi j'ai besoin de vb j'aime programmer et j'ai rien pour ca quand a afficher plusieur fois le meme message je croyer que il accepteit pas le message et devait changer de titre pour kil passe bon c'est pas le cas je suis desolé davoir affiché plusieur fois le meme excususe moi si sa t'a frustré !!!
voila!!!

3 réponses

Ah bon? Ben mince dit... Je vois que je me suis trompé sur toi! Quand je parlais de pré-pubère, c'était 14-15 ans mais là quand je lis ta réponse, il me parait évident que tu n'as rien compris à mon message. Alors je vais te faire une fleur en m'adaptant à ton niveau ( tu sais le QI c'est la capacité d'adaptation )

"Et toi t'es relou c'ke ta écrit dan ton mesage je men bat les couilles ai c'es pas ce que jeu critic. Ceux que je trouve inadmiçible c'est le fait que tu pollues le faurum en postant dix foie le maime message."

Excuses moi pour les fautes mais je pense que tu comprendras mieux comme ça.

Mémère [ Maimaire ]
0
Aaaaarf
hello tlm
bon mémère, juste un p'tit truc, pub c'est avec ertère (pas même si c'est pré :). J'éspère que tu ne m'en veux pas, je n'y suis pour rien, c'est sûrement de la faute aux académiciens...Je me mèle de ce qui ne me regarde pas, certes, mais je te vois mettre l'accent sur les fautes d'orthographes de ce pauvre être démunit de la plus petite faculté mentale qui soit. Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'ajouter ma touche à ce forum. Ceci étant dit, LeKamé, comme je le citais auparavant, tu as besoins d'un petit surplus de matière grise, je pense. Réfléchis y avant de vouloir un visual studio...Je crois qu'il faut faire passer ta santé avant tes amusements... C'est la le sens des priorités...
Quand à ton histoire de gravure, fais toi prendre par ton lavabo, mon gars. Tu n'es pas sur un site de rencontre entre des lémuriens ayant récemment appris l'existence d'ordinateurs multimédias [...] de graveurs et d'Internet (on doit pouvoir dire 'lamers' aussi...). Tous les codes que tu as envoyé en deux jours, on s'en branle, mec...La plupart y étaient déjà sous une autre forme, bien meilleure, le plus souvent...De plus tes codes bidons à fond d'ocx ou d'open, c'est bon...craingnos, le type...
0
NicolleauElise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2002
24 oct. 2002 à 13:42
T'es trop fort toi en orthographe, tu corriges les autre en faisant des fautes encore pire ! Pauvre naze, c'est à toi qu'il manque de la matière grise !
0
Rejoignez-nous