Gestionnaire d'évènement

Résolu
Baguauda Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 avril 2006 à 10:31
Baguauda Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 avril 2006 à 12:22
bonjour,
je souhaitrais savoir si il ya avait un moyen de recupérer l'événement "click sur la petite croix" du form. Car le problème est que ca n'arrate pas l'appli lorsqu'on utilise cette petite croix.

Seconde question. En théorie les bouton présent sur le PDA son configurable, après test il n'y en a qu'un qui a l'air de l'être vraiment. Là j'ai encore un problème d'évènement puisque en fait le PDA s'en fou complètement que j'ai placer du code derrière ces évènement.Est ce qu'il existe une solution.

Merci

2 réponses

Trab2k1 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
28 avril 2006 à 11:10
Pour fermer la fenêtre par la croix tu mets la propriété de la form initulé "MinimizeWindows" (pas sûr du nom mais c'est un truc comme ça) à false (ou true je sais plus trop...)
Ou si tu veux faire quelque chose de particulier à la fermeture tu surcharge le close.

Pour la seconde question j'ai pas tout compris tu peux détailler un peu plus?
3
Baguauda Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 1
28 avril 2006 à 12:22
Ok merci pour le MinizeBox c'est exactement ce qu'il me fallais.
En fait pour cette histoire de bouton sur le PDA j'en est 4 un avec une maison l'autre avec un enveloppe etc.
Ce que j'aimerais faire c'est mettre du code derrière ces boutons. Avec l'emulateur de VS2005 pas de problème mais avec un vrai bête pas moyen les seuls boutons qu'il m'est possible de recupérer sont le bouton entrée et celui de navigation.
Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur
0
Rejoignez-nous