Pb requete avec MYSQL et ASP.NET

vinsator Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 27 avril 2006 à 21:15
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 29 avril 2006 à 10:56
Bonjour,

je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL.

Voici mon pb :

Quand je fais une requete de type :   "SELET * FROM [MA TABLE]" ça me retourne une erreur.
Ce sont les crochets qui posent pb, quand je les retirent plus de pb, ma requete fonctionne.

Seulement je veux mettre une clause WHERE en filtrant sur un DropDownList, et au niveau de la syntaxe ça ne doit pas aller car je n'ai pas de résultat !

voici mon code :





<
asp
:
SqlDataSource
ID
="dsClients"
runat
="server"








ConnectionString
="<%$ ConnectionStrings:csRencontre %>"







ProviderName
="<%$ ConnectionStrings:csRencontre.ProviderName %>"







SelectCommand
"SELECT * FROM (clients) WHERE region@Reg_id ">








<
SelectParameters
>








<
asp
:
ControlParameter
ControlID
="DropDownList1"








Name
="Reg_id"








PropertyName
="SelectedValue"








Type
="Int32"
/>








</
SelectParameters
>








</
asp
:
SqlDataSource
>






Le pb vient probablement de ma requete, la requete générer par VBdevelopper serait :
SELECT  *  FROM [clients] WHERE ([region]=@Reg_id)
 
mais mes requetes ne fonctionnent pas quand je mets des crochet !

AAAAAAAH AU SECOURS !!!!!!!! merci d'avance à tous !!!

3 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
28 avril 2006 à 20:36
Salut,

et pourquoi pas tout simplement :
SELECT  *  FROM clients WHERE (region = @Reg_id)

PS : ce genre de question à plutôt sa place sur SQLFr.com (pour la prochaine fois..)

<hr size="2" width="100%">Nurgle (Antoine)
0