Gros problème de formulaire

fbornand Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 - 27 avril 2006 à 18:12
fbornand Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 - 28 avril 2006 à 11:07
Bonjour,

J'ai un problème: j'ai créé un formulaire via FrontPage (j'ai fais tout mon site avec) mais il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi...

Attention, je n'y connais pas grand chose en formulaires!!

Voici le code:


<form method="POST" name="comments" action="--WEBBOT-SELF--">
  <!--webbot bot="SaveResults" u-file="fpweb:///_private/form_results.csv" s-format="TEXT/CSV" s-label-fields="TRUE" b-reverse-chronology="FALSE" s-email-format="TEXT/PRE" s-email-address="[mailto:flicflac_82@hotmail.com flicflac_82@hotmail.com]" b-email-label-fields="TRUE" s-builtin-fields u-confirmation-url="[file:///C:/Documents file:///C:/Documents] and Settings/Fiona/Mes documents/Internet/indopassion/hors indo/merci.tml" -->
  Pseudo&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
 

  E-mail&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
 

  Note du site&nbsp;&nbsp;&nbsp;
  <!--webbot bot="Validation" b-disallow-first-item="TRUE" --><select size="1" name="liste1">
  <option selected>- Choisir -</option>
  <option>1</option>
  <option>2</option>
  <option>3</option>
  <option>4</option>
  <option>5</option>
  <option>6</option>
  <option>7</option>
  <option>8</option>
  <option>9</option>
  <option>10</option>
  </select>

  Pays de provenance du
  visiteur&nbsp;&nbsp;&nbsp;
  <!--webbot bot="Validation" b-disallow-first-item="TRUE" --><select size="1" name="liste2">
  <option selected>- Choisir -</option>
  <option>Suisse</option>
  <option>France</option>
  <option>Belgique</option>
  <option>Italie</option>
  <option>autre</option>
  </select>

  Message&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;