Session et retour page précédente ...

Résolu
cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 27 avril 2006 à 10:17
Bazigaro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 16 déc. 2007 à 01:01
Bonjour,

Alors voilà, j'ai besoin d'une authentification (c'est fait et ça marche) pour savoir si tel et tel utilisateur a le droit de modifier telle et telle chose. Seulement une fois qu'il est sur la page de modification, s'il décide d'annuler grâce à un bouton submit, je le fait revenir sur la page précédente (donc la page qui présentait la chose en question à modifier) grâce à du javascript. Mais là je perd ma session!

Alors je me demandais, est-ce que le fait de faire un history.back() me fait revenir sur la page précédente telle quelle (c'est-à-dire avant que la variable de session soit instanciée??).

Et sinon, le problème peut-il être réglé en conservant l'url de la page précédente à chaque fois dans une variable de session?? Ou alors est-ce que le problème vient d'ailleurs??

Merci pour vos réponses!

7 réponses

cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 1
27 avril 2006 à 11:11
Bon, c'était une connerie de ma part!

J'avais des session_destroy() qui trainaient (j'avais oublié de les remplacer par unset() ).

Merci quand même de ton aide!
3
Rejoignez-nous