j'ai un gros probleme.
un projet php (en fait j'utilise wamp genre easyphp) que j'ai presque fini et mon ordinateur crashe. consequence il fat tout teinstaller (j'avais pris des precautions pour sauvegarder mon projet donc pas d'inquietude de ce cote là).
Quand j'ai reinstalle windows et tout le reste il m'a fallu reinsatllé wamp et mettre les dossiers (pages web et bdd) où il faut mais rien n'a marché. alors que tous les serveurs (apache et mysql) tournent normalement. la page s'ouvre quand je fas
http://localhost/monprojet. tout le code html est lu correctement mais php rien.
je me suis donc dis que le module php ne marche pas. j'ai desnstallé et reinstallé. même chose.
arrivé là, je me suis proprosé d'installé tous ces éléments séparéments et manuellement come ca je verrai ce qui ne va pas (de toute facon je le ferai quand je vas déployer le projet sur un serveur mysql de production).
J'ai suivi les instructions a la lettre et j'ai rearqué que les nouveaux codesz php que j'écris marchent. seulement les anciens ne sont pas compilés (a mon avis) ce qui me bloquent completement.
NB: j'ai utilisé des header et des include dans mes codes de meme que des variables sessions.
ca fait 3 jours que je poirottent. aidez mo SVP.....