JavaBean et utilisation de librairies

Résolu
MoOx_t Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 - 26 avril 2006 à 14:07
MoOx_t Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006 - 2 mai 2006 à 11:32
Bonjour
Je voudrais simplement savoir si on peut utiliser des librairies externes (genre jdom.jar ou autre...) dans un javabean... et si oui... comment  ????
Merci d'avance car j'aurais un besoin rapide de le savoir !

6 réponses

MoOx_t Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
2 mai 2006 à 11:32
OUha la solution a monpb était bien bizarre.
En faite en passant par le pont activex, je ne pouvais pas utiliser directement une autre librairie .jar.
La feinte pour remédié a ce pb c'est de décompréssé l'archive directement dans son propre.jar (le plugin "fat jar" de eclipse le fait super bien tout seul )...
Pas l'air bien compliquer comme ça mais bon...
Enfin ça marche !!
3
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
26 avril 2006 à 14:46
Ben vi tu peux, suffit de mettre le classpath et les bons import ...

C'est quoi le problème exactement ? Jsute une question ou tu bloques sur quelque chose ??

++
0
MoOx_t Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
26 avril 2006 à 15:11
J'ai écrit un pauvre javabean en utilisant la classe Element de jdom (donc import org.jdom.Element) et à la compilation "set CLASSPATH=c:\...\jdom.jar"  et quand je l'utilise... la console me lance NoFoundmachin truc de org.jdom.Elemnt
C'est peut etre parce que j'utilise ca en le convertisant enActiveX...
Je suis un noob donc je sai pas trop...
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
26 avril 2006 à 15:30
Je n'ai jamais utilisé le packager, la seule chose que je connais c'est ce que je viens tout juste d elire :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/guide/beans/axbridge/developerguide/index.html

Je n'ai jamais utilisé packager.exe, m'enfin je pense que c'est la solution (regarde le jar filename):

lu,

Lien : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/guide/beans/axbridge/developerguide/index.html

Use of packager.exe is as follows:
Packager Usage

    Usage: packager [-options] <jar file name>

    where options include:
       -clsid <class-id>         CLSID for the packaged bean
       -out <output directory>   destination directory for the packaged bean
       -reg                      consent to register the Active-X control

Additional Information

    * A .dll can contain only one packaged bean. Thus, a separate .jar file is required for each bean.
    * If one .jar file depends on another .jar file or .class file(s), then you will need to set CLASSPATH.
    * <jar file name> needs to include the path to the .jar file. The path may be full or relative.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoOx_t Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
26 avril 2006 à 15:35
Ah oui j'vais po vu l'option avec le <jar file name>... pfff que de bétises...
Merci!
Je vais voir ce que cela donne
0
MoOx_t Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2006
26 avril 2006 à 15:51
Arggg!!
En faite c'est exactement ce que j'ai fait !
Tout va bien à la "compile" (pseudo  oui je sais)
C'est à l'execution que ca me sort ca.... et j'ai bien mi tou ca ca donne un truc du genre :
Contenu de mon .bat
set INCLUDE=C:.......\VC98\INCLUDE (le faut c'est obligé!)
set CLASSPATH=C:\......\jdom.jar

packageer -clsid {SDF65468Dblablabab...} -out c:\...\axbridge\bin -reg c:\......\CXmlElment.jar miseo.xml.CXmlElement
 La tou ce passe bien... donc moi ... ???

Juste un flou... le classpath est ce qu'on s'en sert apres la pseudo-compile genre à l'execution ?? (pask j'ai des espaces dedans alors je sais po pe etre que cela fait tout piner !)
0
Rejoignez-nous