KC62
Messages postés229Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 juin 2007
-
26 avril 2006 à 11:40
KC62
Messages postés229Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 juin 2007
-
26 avril 2006 à 16:13
Bonjour à tous.
Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seulement voila. lors de suppression, il serait préférable qu'un petit message de confirmation apparaisse. ("Etes vous sûr de vouloir supprimer...").
J'ai bien essayer de placer un petit code JAVASCRIPT. mais voila en ASP jutilise :
Page.RegisterStartupScript("Message_Suppr_Liste",script);
et ce code execute le JAVASCRIPT aprés le code ASP du bouton (cela reste assez logique... avec le coté Client/Serveur)
Auriez vous une idée ou une experience la dessus afin de me permettre de solutionner mon problème de gestion de boite de dialogue de confirmation ?
Merci d'avance. Je peut paraitre un peut newbie mais c'est normal je le suis complétement en ASP/C#
KC62
On a pas toutes les solutions de tous les problèmes mais chaque problemes à ses solutions ...
KC62
Messages postés229Date d'inscriptionmardi 3 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 juin 2007 26 avril 2006 à 14:12
J'ai bien compris le principe du true il clique sur un lien. mais le souci est que derriere cette confirmation j'efface de la base une valeur (en ASP). je ne comprend donc pas comment avec un lien tu peux executer le code.
Pour exemple, lorsque j'ai tenté le javascript (Fonction : confirm()), mon code supprimé la valeur du champ et m'affiché aprés la boite de dialogue ( dont je n'avais toujours pas récupérer la valeur ... ) l'idée c'est de vérifier que l'utilisateur veuille réellement effacé la donnée et le cas échéant, effacé cette données.
Désolée si je parait stupide mais j'avoue ne pas maitriser le sujet complément. Merci encore pour ton aide.
On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...