BESOIN d'un conseil pratique

Signaler
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2007
-
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
bonjour tout le monde;

je suis entrin de faire une application de gestion de BD; ce que je souhaite c'est de faire tout mes calculs et controle de saisi en javascript, et puis coté serveur en php; le probleme c'est je me suis confronté a des situation où j'ai besoin d'interoger ma base pour recuperer des infos puis faire des calculs en javascript, une espese d'interferrance entre php et javascript, et la je me noi, je passe des journnee; et ca ne marche pas en plus; pensez vous que je dois faire mes calculs en php dans ce cas de figure, merci de votre aide;

surtout les consequence a long terme,

4 réponses

Messages postés
10840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
22
Hello,

déjà, pourquoi fais tu des calculs côté client...? Autant tout faire côté serveur. Voire directement en SQL...
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2007

soidisant; que javascript est meilleur pour ca question d'interactivité,?
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
2
Autant faire ça en PHP comme l'a dit malalam... Je ne vois pas l'intéret du JavaScript ici...

Si non si tu veux vraiment le faire en JavaScript, renseignes toi auprès des XMLHttpRequest (Ajax).

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
39
Salut,

tout dépend de ce que tu veux faire, moi je demande plus de détails... quels genre de calculs, quels genre d'infos...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)