Prob affichage image DirectDraw...

Antitrust Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2003 - 10 juil. 2003 à 12:41
cs_gwen49 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 27 avril 2004 à 13:38
Bonjour! J'ai un problème avec l'affichage d'une surface DirectDraw avec DirectX7...j'initialise bien tout, le Clipper, DX, DirectDraw....etc.... mais l'image que j'ai chargée :
Set Surface_Image = DD.CreateSurfaceFromFile(chemin_image, Brouillon_Surface_Pacman)
&
Surface_BackBuffer.BltFast 10, 10, Surface_Image, Rectangle(0, 0, 0, 0), DDBLTFAST_WAIT

ne s'affiche que quand ma fenètre est en taille maximale!!!! C'est curieux ! Je ne comprend pas, de +, lorque la fenetre n'est pas en taille maxi, donc lorsque je ne vois pas l'image, le système rame, alors que pas du tout lorsqu'elle est en taille maxi ! De +, ce n'est pas la 1ère fois que sa m'arrive, je suis donc obligé de faire certains de mes projets DirectDraw en plein ecran.... svp des solutions :-)....

3 réponses

Antitrust Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2003
16 juil. 2003 à 10:34
personne n'a une petite idée???? :'(
0
TheRedman Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2004
14 avril 2004 à 12:33
J'ai le même problème que toi ! Mais chez moi ça ne rame pas mais je ne vois rien si je ne mets pas que des 0 à DDRECT.

Help us please ...
0
cs_gwen49 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
27 avril 2004 à 13:38
essaie de mettre :

Surface_BackBuffer.BltFast 10, 10, Surface_Image, Rectangle(0, 0, 10, 10), DDBLTFAST_NOCOLORKEY

la fonction Rectangle a (0,0,10,10) pour qu'il ne prenne pas tout l'écran ça vient peut-être de ça

Pis pour les Color Keys moi je met DDBLTFAST_NOCOLORKEY
0
Rejoignez-nous